Portail Monster Hunter Tri

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Monster Hunter Tri Français. Trouvez des joueurs, présentez vos guildes, créez des communautés et jouez ensemble !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Hunter Saido

    Saidokun
    Saidokun
    Hunter


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/05/2010
    ID MH3 : CD32YY
    Hunter Rank : 12
    Pseudo : Saido

    Hunter Saido Empty Hunter Saido

    Message  Saidokun Lun 17 Mai - 15:43

    Salut je me présente, Saido jeune hunter qui débarque dans le monde de MH je suis davantage enclin à utiliser une épée et un bouclier que une morphos-hache ou une masse.

    Je suis équiper du wii speak mais je n'es pas encore eu l'occasion de l'utiliser du fait que je me retrouve avec des gens qui ne parle pas la langue (pour les quêtes de capture c'est le ponpon Razz )

    Je me connecte principalement en début d'après-midi jusqu'à environ 18h.

    Je connais le monde des jeux onlines depuis quelques temps déjà même si j'ai un peu de mal à comprendre les termes techniques employé.

    En espérant passé un bon moment avec vous sur MH3.
    Saido
    Whoami
    Whoami
    Administrateur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/05/2010
    ID MH3 : 1PD1GZ
    Hunter Rank : 35
    Pseudo : Whoami

    Hunter Saido Empty Re: Hunter Saido

    Message  Whoami Lun 17 Mai - 16:09

    Salutations et bienvenue à toi,

    Je te conseille de créer ta petite fiche de personnage ici : https://mh3-portail.kanak.fr/annuaire-des-joueurs-f2/ en suivant le modèle indiqué, afin que les éventuelles guildes ou joueurs te contactent.

    N'hésite pas à aller voir de leur côté si un groupe en particulier t'intéresse.

    Bon jeu à toi,

    Ps : Le Wii Speak a une faculté à faire un son pourri (echo, grésillements, etc...), je te conseille de trouver une alternative sur PC (Skype, Team Speak, Msn ou autre).
    Saidokun
    Saidokun
    Hunter


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/05/2010
    ID MH3 : CD32YY
    Hunter Rank : 12
    Pseudo : Saido

    Hunter Saido Empty Re: Hunter Saido

    Message  Saidokun Lun 17 Mai - 16:16

    Ok je vais m'en faire une mais pour ce qui est de l'alternative sa va pas être possible car le pc et la console sont séparer par un mur donc on oublie skype (dommage pour une fois qu'il m'aurai servi à joué vue que j'ai un compte dessus Neutral )

    Contenu sponsorisé


    Hunter Saido Empty Re: Hunter Saido

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:05