Portail Monster Hunter Tri

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Monster Hunter Tri Français. Trouvez des joueurs, présentez vos guildes, créez des communautés et jouez ensemble !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Whoami, administrateur du portail

    Whoami
    Whoami
    Administrateur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/05/2010
    ID MH3 : 1PD1GZ
    Hunter Rank : 35
    Pseudo : Whoami

    Whoami, administrateur du portail Empty Whoami, administrateur du portail

    Message  Whoami Ven 14 Mai - 11:51

    Afin d'inaugurer la rubrique, autant la aussi que je montre l'exemple en faisant ma propre présentation.

    Je me nomme Jonathan, développeur/programmeur de quasi 25 ans qui travaille dans une agence Web / Communication aux alentours de Bordeaux.
    Je baigne dans les mondes des jeux en ligne depuis maintenant plus de 10 ans, que ce soit du coté joueur ou du coté des équipes techniques (ici en l'occurence, à part si j'ai un contrat chez Capcom qui apparait dans ma boite aux lettres, ça sera joueur Razz).

    Grand adepte de jeux en général (excepté jeux d'argent), je ne connaissais pas MH avant d'avoir essayé celui-ci, ce qui est fort dommage au vue du concept.

    Je me suis décidé à créer ce forum après avoir fouillé sur le net par pure curiosité pour voir les communautés MH3 (généralement forums vides, communautés trop "énormes" pour espérer s'intégrer facilement). M'étant mis à la place de l'utilisateur lambda, j'ai vu rapidement que trouver un groupe de joueur sympathique pouvait se révéler être une quête assez difficile à réaliser.

    Je suis disponible ponctuellement pour les réponses et pour jouer, ne vous inquiétez donc pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jour, un week-end par-ci par-là ou autre, c'est tout à fait normal. Je prendrai quand même un peu de temps au moins pour répondre aux mails/MP le plus vite possible.

    Enfin pour me contacter, le meilleur moyen reste encore un petit MP sur ce forum =).

    En espérant à tous et toutes que ce portail saura satisfaire vos attentes, que vous puissiez trouver des groupes grâce à lui et profiter au maximum de l'expérience online de Monster Hunter Tri.

    Bon jeu à tous,

    Whoami

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:27