Portail Monster Hunter Tri

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Monster Hunter Tri Français. Trouvez des joueurs, présentez vos guildes, créez des communautés et jouez ensemble !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Hunters of Destiny [HoD]

    J-F
    J-F
    Hunter


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2010
    ID MH3 : Cassius / Kurogane/ JF
    Hunter Rank : 18
    Pseudo : Cassius

    Hunters of Destiny [HoD] Empty Hunters of Destiny [HoD]

    Message  J-F Lun 17 Mai - 1:23

    Nom de la guilde : Hunters of Destiny
    Description succinte de la guilde :Nous avons un systeme de Grade: Chasseur Debutant pour ceux qui viennent d'avoir le jeu, chasseurs pour ceux qu'ils sont fameliariser, chasseurs experimenters tout dependant au online si le grade est plus haut que 45 vous etes ce grade, Forgeron -> graphiste, Cha-Cha -> Mascotte/floodeur, Vilageois les nouveaux nayant pas le jeu, Fils du chef -> moderateur chef du village -> administrateur c'est-a-dire moi :hap:.

    Nous sommes une espece de communauter, mais depuis quelques semaines je prepare une idee de commencer des concours de chasses pour faire en quelque sorte emmener les joueurs a mieu connaitre le jeu et aussi agrandir leurs carnet de chasse Razz, des topics pour tout les gouts m'enfin a vous de voir sur le forum Razz



    Personnes à contacter pour le recrutement : Moi ou Jerry--tropfort


    Comment les contacter : sur Msn, sur le forum ou sur Skype


    Ce que recherche la guilde : Des gens Quebecois et Francais (France et Quebec)qui ont le jeu tout simplement


    Informations facultatives


    Expérience de la guilde : Elle est tout neuf lol


    Nombre de membres : 13


    Lien du forum pour nous rejoindre : huntersofdestiny.forumactif.com


    Autres informations importantes : plusieurs sujets et idees de topics sont en cours de reflexion

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:47