Portail Monster Hunter Tri

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portail Monster Hunter Tri Français. Trouvez des joueurs, présentez vos guildes, créez des communautés et jouez ensemble !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Wyv
    Wyv
    Hunter


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    ID MH3 : Je n'en sais rien ^.^
    Hunter Rank : Rang 9 mais je ne vais pas tarder à recommencer le online.
    Pseudo : Uriko (huntress)

    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  Wyv Jeu 13 Mai - 10:55

    Nom de la guilde : L'Antre des Chasseurs, comme vous avez pu le constater.
    Description succinte de la guilde : L'Antre est une team MH3, créée le 21 mars 2010, et est la continuité d'une précédente Guilde créée en Octobre 2009. L'idée d'une team sur ce jeu remonte donc à un bon bout de temps ! =) Nous ne souhaitons pas devenir une usine, ainsi nous limitons le recrutement à 12 hunters pour le moment, mais nous l'étendrons à 16 prochainement car nous avons pour l'instant 10 membres et 5 demandes de recrutement. Nous souhaitons avant tout être une team conviviale et nous refuserons par conséquent les hunters trop suffisants ou arrogants, car la mésentente est proscrite sur notre forum Razz
    Personnes à contacter pour le recrutement : Nos deux recruteurs sont Bak-Loup et Kiro, néanmoins pour être recruté, il vous faudra aussi passer par moi Smile
    Comment les contacter : Si vous souhaitez être recruté, merci de bien vouloir vous inscrire, poster votre présentation dans la partie adéquate, ainsi que votre demande de recrutement, dans la partie concernée, tout en suivant la fiche modèle de demande de test. Le dit-test ne sera pas effectué tant que vous n'aurez pas effectué ces petites démarches... Very Happy
    Ce que recherche la guilde : Avant tout, des joueurs sympas, sociables et ouverts, avec humour et bonne humeur =) Ensuite, quand la limite de 12 membres sera atteinte, le recrutement se verra durci, ainsi nous n'accepterons probablement que les hunters de HR9 minimum. Les critères changeront sûrement aussi.
    Lien : Cliquez ici Razz




    Expérience de la guilde : La plupart des membres ont déjà de bonnes centaines d'heures de MHF1-2-U derrière eux, néanmoins nous avons aussi quelques nouveaux sur MH3. L'entraide est aussi primordiale au sein de la team, ainsi les membres sont souvent volontaires pour aider quelqu'un à passer de rang, faire une quête...
    Nombre de membres : Pour l'instant nous sommes 10 membres, avec 5 demandes à traiter.
    Autres informations importantes : Vous pouvez si vous le souhaitez, vous inscrire chez nous afin de passer sur la chatbox =) Une autre précision est que nous n'obligeons pas nos membres à chasser seulement entre eux ! Vous pouvez très bien venir faire quelques quêtes avec nous ! Nous organisons des sorties que nous programmons à l'avance, pour des rendez-vous endiablés sur le online de Monster Hunter 3 ^.^ Nous avons un serveur sur lequel nous avons l'habitude de nous rejoindre et où vous pourrez nous trouver souvent : Ouvert ==> Gardemine 1 ==> Porte 10 (sachant que le serveur où se retrouve en majorité les français et le serveur Gardemine 1, porte 1)
    Enfin, je précise que même si vous ne souhaitez pas intégrer l'Antre, un passage par la case présentation est obligatoire si vous vous inscrivez là-bas. Very Happy

    Voilà, je vous souhaite un bon séjour ici, et au plaisir de vous croiser peut-être un jour chez nous, sur notre chatbox Smile
    J-F
    J-F
    Hunter


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2010
    ID MH3 : Cassius / Kurogane/ JF
    Hunter Rank : 18
    Pseudo : Cassius

    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty Re: [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  J-F Mar 18 Mai - 16:20

    Joli Forum mais graphisme a ameliorer Razz
    Wyv
    Wyv
    Hunter


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    ID MH3 : Je n'en sais rien ^.^
    Hunter Rank : Rang 9 mais je ne vais pas tarder à recommencer le online.
    Pseudo : Uriko (huntress)

    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty Re: [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  Wyv Mar 18 Mai - 20:18

    Les graphismes conviennent très bien à ses membres (sauf quelques améliorations en cours d'élaboration), merci Razz
    J-F
    J-F
    Hunter


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/05/2010
    ID MH3 : Cassius / Kurogane/ JF
    Hunter Rank : 18
    Pseudo : Cassius

    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty Re: [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  J-F Mer 19 Mai - 23:57

    Je verais Razz
    Wyv
    Wyv
    Hunter


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 32
    ID MH3 : Je n'en sais rien ^.^
    Hunter Rank : Rang 9 mais je ne vais pas tarder à recommencer le online.
    Pseudo : Uriko (huntress)

    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty Re: [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  Wyv Jeu 20 Mai - 13:01

    Je précise que je n'ai pas demandé d'aide graphique hein ^^

    Ils nous conviennent, et nous avons de bons éléments parmi nous quant au graphisme.

    Contenu sponsorisé


    [ADC] L'Antre des Chasseurs Empty Re: [ADC] L'Antre des Chasseurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:24